Prêtés : Michelin rejoue, Yago passe à gauche

Publié le 12 avril 2019 à 00:30 par JB

Le TFC a prêté huit joueurs cette saison. La rédaction du site LesViolets.Com vous donne de leurs nouvelles.

Andy Delort
L’attaquant n’a pas trouvé le chemin des filets face à Nice (1-0). Avec 11 buts et 6 passes décisives, sa saison est d’ores et déjà réussie. Espérons qu’il ne marque pas face au TFC dimanche…

Alexis Blin
Amiens a décroché un bon nul contre Saint-Etienne (2-2). Le milieu de terrain a disputé l’intégralité de la partie.

Steven Fortes
Le défenseur central était titulaire avec Lens contre Châteauroux (0-0). Le RCL est 6ème de Ligue 2 et espère accéder aux barrages.

Steeve Yago
L’international burkinabé était titulaire avec le HAC contre Niort (0-0) et a disputé l’intégralité de la partie. L’entraîneur normand aligne désormais Yago au poste… de latéral gauche depuis quelques semaines.

Clément Michelin
L’AC Ajaccio a perdu contre le Gazélec (1-0). Clément Michelin, qui n’avait plus joué depuis le 8 février, est entré en jeu pour la seconde période. Au total, il a été titulaire à 7 reprises avec le club corse en Ligue 2.

Jessy Pi
Après une opération d’une pubalgie, Pi fait son retour petit à petit et a disputé les 20 dernières minutes de la victoire brestoise contre le Red Star (0-2). Il aidera le club breton à conserver sa deuxième place pour monter en L1.

Quentin Boisgard
Pau affrontera Laval ce vendredi soir. Les Palois sont 10èmes de National 1 et Boisgard compte désormais 6 buts et 7 passes décisives en 24 matchs disputés cette saison.

Yann Bodiger
Le Pitchoun a connu une nouvelle défaite face à Elche (1-0). Il a disputé l’intégralité de la partie. Son équipe, Cordoba, est 21ème (sur 22) de Liga 2 et espère toujours se maintenir.

Nos derniers articles