Prêtés : Delort en pleine bourre, Pi sur le podium, Michelin ravit Ajaccio

Publié le 08 octobre 2018 à 10:31 par JB

Le TFC a prêté cinq joueurs cette saison. La rédaction du site LesViolets.Com vous donne de leurs nouvelles.

Andy Delort

Face à Guingamp samedi (1-1), l’attaquant a inscrit son troisième but de la saison. Sa dynamique est excellente puisqu’il a inscrit ses trois réalisations sur les trois dernières journées. Michel der Zakarian l’a toujours titularisé depuis le début de la saison. Montpellier est quatrième de Ligue 1.

Alexis Blin

Dès son premier match avec Amiens, il a été touché à la cuisse. Un retour fin octobre est espéré.

Clément Michelin

Le latéral droit a disputé son troisième match consécutif avec l’AC Ajaccio et a connu sa première défaite contre le Red Star (2-0). Ses performances ont été appréciées. “C’est le seul à être bon de notre équipe” nous a glissé un supporter de l’ACA. Les Corses sont 17èmes de Ligue 2.

Jessy Pi

Le milieu de terrain a participé à la nouvelle victoire de Brest, face à Valenciennes (1-3). En 10 rencontres, il a délivré 2 passes décisives et les Bretons occupent une belle deuxième place au classement.

Quentin Boisgard

S’il est toujours titulaire depuis son arrivée à Pau (5 matchs, une passe décisive), la situation de son équipe est précaire avec une 16ème place (sur 18 équipes). Les Palois affronteront ce mardi Chambly en match en retard. Une victoire est impérative pour ne pas décrocher au classement.

Nos derniers articles