Portrait de supporters : "Les Mecs au Camion"

Publié le 17 mai 2018 à 16:00 par Rédac

Nouvelle rubrique sur le site LesViolets.Com : Portrait de supporter. Au Stadium ou ailleurs, des milliers d’hommes et de femmes aiment le TFC. Nous allons vous les présenter. Deuxième édition avec Les Mecs au Camion, qui vendent des burgers sur le parvis du Stadium les soirs de match.

Présentez-nous les Mecs au Camion :) ?
Ce sont deux mecs, un camion et l’envie commune de partager le plaisir du « fait camion ». Nous créons nos recettes à base de produits frais, pour des burgers healthy, à déguster sur les playlists diffusées aux abords du truck, façon Ghetto Blaster. Nous nous voulons également éco-responsables : nos emballages sont entièrement recyclables et nos serviettes sont biodégradables.

Comment êtes-vous arrivés sur le parvis du Stadium ?
Suite au maintien il y a deux ans, espérons que cela se reproduise cette année, le TFC, par l’intermédiaire de Baptiste Hamid le préparateur physique, nous a fait venir pour fêter ça. Olivier Sadran et Jean-François Soucasse étaient présents à cet événement privé. Suite à cela, des démarches ont été entreprises pour mettre en place une collaboration.

Quels souvenirs avez-vous de ce moment ? Quels joueurs sont les plus gourmands ?
Ce maintien fut un moment exceptionnel de partage avec tout le staff et les joueurs. Certains joueurs reviennent même manger chez nous lors de nos services quotidiens sur nos emplacement fixes, mais on ne balance pas, on ne veut pas que le coach s’en prenne à eux :)

Après avoir servi vos burgers, comment faites-vous pour regarder le match ?
Nous avons un petit battement d’une vingtaine de minutes entre chaque mi-temps pour aller supporter les Violets.

Quel est votre lien avec le TFC ? Quels sont vos meilleurs souvenirs de matchs ?
Le TFC étant le club de foot de la ville, et nous, anciens joueurs du Stade Toulousain, nous supportons le club de notre ville qu’il soit de foot, rugby, handball ou basket. De plus, des amitiés se sont créés avec des membres du staff et des joueurs du TFC (Ola Toivonen, Jimmy Durmaz…). Malheureusement, les résultats de ces dernières années ne sont pas ceux attendus, même si le Tèf a pu faire vibrer ses supporters contre les grosses écuries du championnat comme le PSG, Lyon ou Monaco.

Serez-vous toujours là en Ligue 2, à servir vos burgers sur le parvis du Stadium ?
Bien sûr ! Quelque soit le sort de l’équipe, nous serons là. Le TFC, ainsi que Les Mecs au Camion, ont besoin des supporters pour exister. Nous croyons toujours à l’exploit. Guingamp est une bonne équipe, mais la force mentale du TFC, avec ses supporters derrière le club, aura raison des Bretons. Nous en sommes sûrs ! Allez les Violets !

Nos derniers articles