Places achetées, abonnements, remboursement possibles, incertitudes et réponses

Publié le 09 avril 2020 à 14:12 par JB

Depuis plusieurs jours, de nombreux supporters contactent la rédaction du site LesViolets.Com pour connaître les modalités de remboursement des places de match (notamment TFC - Metz et TFC - PSG). Que se passera-t-il également pour les abonnés ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le club n’a communiqué aucune procédure de remboursement. En effet, à ce jour, toutes les possibilités sont étudiées. Les matchs seront peut-être joués entre mai et juillet. Si c’est le cas, les places achetées seront toujours valables pour la nouvelle date. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre au Stadium en cas de report, le club les remboursera éventuellement. En revanche, si la saison s’arrête à cette 28ème journée, le TFC devra s’engager à rembourser totalement les billets. Le manque à gagner pour le club sera conséquent, notamment avec la réception du PSG qui était programmé pour le week-end du 9 mai.

Concernant les abonnés, l’incertitude est la même. Leur carte sera toujours valable en cas de reprise. En revanche, quelle sera la proposition du Tèf en cas d’arrêt du championnat ? Un remboursement partiel ? Une réduction sur l’abonnement de la saison prochaine ? Restez chez soi et patientez, il n’y a que cette solution pour connaître le dénouement de cette crise sanitaire et sportive et des conséquences qui en découleront.

Nos derniers articles