Pierre-Olivier Murat (président de Rodez) : "Face au TFC, je sais que nous serons présents"

Publié le 30 avril 2022 à 11:51 par JB

Rodez est au bord du gouffre avec sa 17ème place à égalité avec QRM, 18ème et barragiste. La pression est donc maximale pour le RAF avant de recevoir le TFC lundi à 20h45 (en direct sur beIN SPORTS 1). Cette rencontre se jouera à guichets fermés, mais devant uniquement environ 1400 personnes à cause des travaux au stade Paul Lignon.

Le président de Rodez, Pierre-Olivier Murat, s’est exprimé dans La Dépêche du Midi sur ce rencontre choc qui se profile pour lui et ses hommes : “Tout d’abord, bravo au TFC pour son accession en L1?! Ensuite, ce match s’inscrit dans une série de trois rencontres où nous jouons notre maintien en L2. Je suis tous les entraînements depuis plus de deux mois. Je vois des joueurs engagés, motivés, déterminés. Les contacts, les duels à l’entraînement portent l’intensité de ce que l’on réclame en match. Je sais que contre le TFC puis à Bastia et enfin face à Caen nous serons présents pour remplir notre mission sportive.

Après une excellente première partie de saison, ponctuée par une septième place à la trêve hivernale, Rodez n’a pas encore gagné en 2022, soit une série de 18 matchs sans victoire.

Nos derniers articles