logo lesviolets.com
croix occitane
Thijs Dallinga : "On peut quand même être fier je pense"
Philippe Montanier : "On a fait notre match, on a manqué un peu d'expérience"

Voici la réaction de Philippe Montanier, donnée à Prime Vidéo, après TFC - Nice (1-1).

Quand vous menez 1-0 à quinze minutes du terme, c'est décevant de ne pas s'imposer mais nous avons connu trente dernières minutes difficiles. Le banc niçois nous a fait mal. On a fait soixante bonnes minutes, mais l'objectif c'est d'en faire quatre-vingt-dix. C'est dommage, car nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasions.
Par rapport à la Ligue 2, on s'est bien rendu compte que l'opposition n'était pas la même. On voulait être dans la continuité. On a terminé avec beaucoup de ferveur ici avec la montée et le titre alors je pense qu'il y avait un peu d'appréhension chez les joueurs je pense. 90% d'entre eux ne connaissent pas la Ligue 1, mais on a fait notre match.
On a manqué un peu d'expérience dans les 30 dernières minutes, on est là pour apprendre, mais il va falloir apprendre vite. C'était un petit peu l'idée avant le match de se jeter dans la bataille sans complexes. On a des jeunes avec du talent qu'ils veulent montrer. On va acquérir de l'expérience, c'est ce qui manque. Mais on a l'enthousiasme et c'est une belle arme.
Philippe Montanier sur Prime Vidéo