Paulo Cesar, un passeur remplaçant

Publié le 04 juillet 2009 à 00:00 par jbredac

En cette fin de saison, AllezTFC.Com passe en revue les joueurs toulousains un par un. Place aujourd'hui à Paulo Cesar ...

 

Date de naissance : 26/06/1978

Lieu de naissance : Osasco

Nationalité : Brésilienne / Italienne

Taille : 1m76

Poids : 77 kg

Poste : Milieu de terrain

Début de contrat : 22/01/2007

Fin de contrat : 30/06/2010

 

Cette saison : 20 matchs, 1034 minutes joués, 1 but marqué, 1 carton jaune.

 


Vos avis

 

assol : "Il es technique, mais très lent. Il n'a quasiment pas joué cette saison. On n'arrivera pas à le vendre pour un bon prix, qui en voudrait ?"

 

oliman31 : "Paulo César a du métier. Il est très utile pour tenir la balle en fin de match, et puis sa technique est au dessus de la moyenne. Son gros défaut est son manque de rapidité, qui le pénalise lorsqu'il joue sur l'aile. On ne le voit jamais déborder. Mais attention, c'est un bon tireur de coups de pied arrêtés."

 

ariko : "On oublie vite son apport sur l'aile droite lors de son arrivée en janvier 2007 où il a donné d'excellent ballon à Elmander et Emana. Casanova l'a cantonné à un rôle de remplaçant qui sait tenir le ballon en fin de match, son manque d'allant offensif révèle plus d'un choix tactique qu'autre chose. Sa grande polyvalence fait qu'on le garde comme un joker de luxe. Le laisser partir serait une erreur."

 


Le résultat du sondage

 

Quel avenir pour Paulo Cesar ?
» On le vend pour un bon prix
 40,78%
» On le garde comme remplaçant
 31,09%
» On le transfère... même pour rien !
 18,59%
» On le garde comme titulaire
 6,56%
» On le prête
 2,03%
» Ne se prononce pas
 0,94%

En conclusion ...

 

Avec l'arrivée de Daniel Braaten, Paulo César n'a pas beaucoup joué cette saison. On ne retiendra quasiment rien de lui cette saison, à l'exception de son but face à Nancy au Stadium (3-0). L'arrivée d'Antoine Devaux le pousse à chercher un nouveau club pour la prochaine saison. Arrivera-t-il a trouver un nouveau challenge ? Les dirigeants toulousains lui ont accordé un bon de sortie alors qu'il ne lui reste plus qu'une seule année de contrat ...

Nos derniers articles
2 commentaires
violamick - 04 Juil. à 17h08

oui, il peut jouer latéral parce que c'est son poste de formation... ça serait bien de le garder parce qu'il peut nous apporter en cas de blaissures, et il a de l'expérience.

ariko - 04 Juil. à 10h42

Bah l'arrivée de Braaten oui.. mais c'est surtout parce qu'il a longtemps etait blessé cette saison qu'il a pas trop joué!


Je pense pas qu'on puisse le mettre en conccurrence avec Devaux, bon je connais pas ce dernier mais de la a etre aussi bon qu'un ancien international brésilien comme paulo cesar, j'y crois pas trop..


Il peut etre plus amené a se positionner milieu gauche en plus cette saison... Sans compter le fait qu'il peut jouer latéral..

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services