logo lesviolets.com
croix occitane
Pau 0-1 TFC : J'y étais pour vous !
Pau 0-1 TFC : Les notes des Toulousains

Après le succès du TFC face à Pau (0-1), découvrez les notes attribuées (sur 10)...

Après le succès du TFC face à Pau (0-1), découvrez les notes attribuées (sur 10) par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains…

Maxime Dupé (6/10). Il n'a jamais tremblé. Encore un clean sheet pour lui, le deuxième en trois matchs.

Anthony Rouault (6/10). Le meilleur défenseur samedi soir. Malgré deux-trois sueurs froides, le Pitchoun reste sur sa bonne dynamique et s'impose petit à petit comme un titulaire. Les négociations autour de sa prolongation de contrat qui s'éternisent ne l'affectent pas pour le moment. Bravo !

Ruben Gabrielsen (5,5/10). Sérieux face à Essendé, l'attaquant palois.

Moussa Diarra (5,5/10). Il avait un client face à lui en la personne de Romain Armand. Parfois dépassé, il a finalement repris le dessus et sort une nouvelle prestation globalement rassurante.

Mikkel Desler (6,5/10). Le Danois monte en puissance et a sorti son meilleur match. Une passe décisive et une bonne prestation défensive.

Issiaga Sylla (non-noté). Aurait dû être sanctionné d'un penalty pour une main dans la surface puis a quitté ses partenaires, blessé au mollet. Il était déçu et énervé, ses chances de partir en étant touché physiquement seront moindres...

Tom Rapnouil (5/10). Pour ses premières minutes en Ligue 2, le Pitchoun a été correct et s'est même permis d'aller aux avant-postes. Mais on sent que ce poste de piston gauche n'est pas sa position préférée. Comolli et Montanier vont devoir réfléchir pour renforcer ce secteur : faut-il un ou deux joueurs ?

Brecht Dejaegere (6/10). Unique buteur du match, il est indispensable, car il replace ses hommes. Mais dans le jeu, on ne l'a pas beaucoup vu. Ce schéma lui convient-il ?

Branco van den Boomen (5/10). Aucune passe décisive, mais a fait ce qu'il a pu dans le no man's land toulousain au milieu de terrain.

Nathan Ngoumou (4,5/10). Moins adroit qu'à Nancy, il a manqué plusieurs opportunités, mais on sent qu'il devient de plus en plus mature dans son jeu. Lui aussi réfléchit à son avenir - une prolongation lui a été proposé - et on aimerait le voir rester.

Rhys Healey (4/10). Le faire jouer à gauche est une erreur. Il manque sa seule belle occasion à l'heure de jeu avant de sortir... très (trop) énervé et sans aller taper dans la main de Janis Antiste, pour une fois en forme !

Ado Onaiwu (5/10). Petit à petit, ça va mieux pour le Japonais. Même si on est encore loin d'une grande performance, l'attaquant a été plutôt intéressant dans sa conservation de balle. On va se satisfaire de ça, pour le moment...