Pas de Coupe du Monde pour Zlatan, Toivonen et Durmaz réagissent

Publié le 03 mai 2018 à 14:44 par JB

Alors que des rumeurs expliquaient que Zlatan Ibrahimovic pouvait faire son retour avec la sélection suédoise pour la prochaine Coupe du Monde, l’ancien attaquant du PSG ne sera finalement pas du voyage en Russie. C'est la fédération suédoise qui l'a annoncé.

Pour le média scandinave Aftonbladet, Ola Toivonen a réagi à cette information : "Nous savions qu’il en avait terminé avec l’équipe nationale. Zlatan est un homme de parole. Beaucoup de gens ont parlé de son possible retour, mais nous, nous sommes restés concentrés sur la qualification pour la Coupe du Monde."

Jimmy Durmaz a également été invité à livrer son avis, sur ce sujet qui a longtemps été traité dans les médias de son pays : "On le sait depuis un moment qu’il ne reviendra pas. Ce n’est pas une surprise."

En manque de temps de jeu avec le TFC, Toivonen et Durmaz restent des cadres de la sélection suédoise et ils devraient participer à cette prochaine Coupe du Monde. Ils affronteront la Corée du Sud, le Mexique et l’Allemagne dans le groupe F.

Nos derniers articles