logo lesviolets.com
croix occitane
TFC - OGCN classé "match à risques", voici les mesures prises
On prend des nouvelles de Guillaume Restes, blessé en fin de saison

En avril dernier, Guillaume Restes s'était donné une luxation à l'épaule droite à l'occasion d'un match de championnat...

En avril dernier, Guillaume Restes s'était donné une blessure au genou à l'occasion d'un match de championnat avec les moins de 19 ans. Après plusieurs semaines de repos, de rééducation et de travail, le jeune gardien professionnel du TFC, qui s'est aussi fait opérer de la clavicule, est prêt à attaquer sa douzième saison dans son club formateur. Dans les prochaines semaines, il évoluera dans un premier temps avec la réserve et devrait revenir s'entraîner avec le groupe de Philippe Montanier.

Auteur d’une excellente saison au sein du centre de formation, Restes a vu ses coéquipiers remporter le titre de champion de France en U17, mais également d'Europe puisqu'il est régulièrement appelé avec les Bleuets. Au sein du club, on mise énormément sur lui pour l'avenir et de nombreux observateurs le voient comme un titulaire en puissance au plus haut niveau dans les prochaines années.