OM 2-2 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 12 avril 2011 à 00:00 par jbredac

Le TFC a obtenu le match nul à Marseille (2-2). On retiendra le bon match de Cetto, M'Bengue, Braaten et de l'ensemble du milieu de terrain. Voici les notes (sur 10) données par la rédaction du site AllezTFC.Com aux joueurs du TFC.

Matthieu Valverde
Un bon match du portier toulousain avec quelques arrêts décisifs. Il a néanmoins dû aller chercher à deux reprises le ballon au fond de ses filets sans que sa responsabilité soit engagée sur ces 2 buts. Note : 5,5/10.

Daniel Congré
Une copie plutôt satisfaisante ... jusqu'a cette 85ème minute où bien malencontreusement il a lancé, après une mésentente avec Cetto, Loïc Rémy pour l'égalisation marseillaise. Note : 4,5/10.

Mauro Cetto
Le capitaine a donné l'avantage au TFC en reprenant de la tête un coup franc de Machado. Il a effectué un travail propre face aux attaquants olympiens. Note : 6/10.

Mohamed Fofana
Titularisé en défense centrale après le glissement de Congré sur le couloir, il n'aura pas forcement brillé. Léger au marquage de Rémy sur l'ouverture du score. Note : 4,5/10.

Cheikh M'Bengue
Il a réussi un gros travail défensif face à Valbuena tout en apportant un réel soutien aux attaques toulousaines. Aurait pu être coupable d'un penalty bien réel... Note : 6/10.

Etienne Capoue
Très bon travail dans la récupération et dans l'orientation du jeu. En revanche, l'égalisation phocéenne est venue d'une transversale ratée par l'international espoirs. Note : 6/10.

Moussa Sissoko
Il a retrouvé une place de titulaire sur le couloir droit où il a été omniprésent et a participé activement à la belle prestation d'ensemble de l'équipe. Note : 6/10.

Antoine Devaux
Préféré à Machado, l'ex Boulonnais est à créditer d'une bonne prestation avec un travail défensif intéressant. Note : 5/10.

Etienne Didot
Gros volume de jeu de l'ancien rennais. Omniprésent au milieu de terrain, il aurait pu être récompensé si sa tête plongeante n'avait trouvé le poteau de Mandanda (Remplacé par Sirieix, 86e). Note : 6/10.

Franck Tabanou
Très à l'aise balle au pied, le gaucher toulousain a une nouvelle fois donné pas mal de fil à retordre aux défenseurs marseillais. Auteur d'une belle passe décisive, il a dû céder sa place à la pause suite à un choc avec Diawara (Remplacé par Machado, 45ème). Note : 6/10.

Daniel Braaten
Il lui aura suffit de frapper une seule fois au but pour trouver le fond des filets olympiens. Enfin du vrai Braaten ! Note : 6,5/10.

Paulo Machado
Entré à la mi-temps, le Portugais s'est montré plutôt à son avantage, en déposant notamment, suite à un coup franc, le ballon sur la tête de Cetto. Note : 5/10.

Nos derniers articles