OM 1-0 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 10 février 2020 à 10:30 par Rédac

Après la défaite contre l’OM (1-0), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains…

NOS TOPS

Ibrahim Sangaré : 6,5/10. Il a rayonné au milieu de terrain. Encore perfectible, mais que ça fait du bien de revoir l’Ivoirien !

Jean-Victor Makengo : 6/10. On ne l’avait plus vu à ce niveau depuis le mois d’août. Prometteur, mais on attend la confirmation…

RAS (ou presque)

Aaron Leya Iseka : 5,5/10. Une rencontre intéressante, mais il manque deux énormes occasions, une en début de match, et une en fin de partie. Mais Mandanda était là. Dommage…

Wesley Saïd : 5,5/10. Probablement sa deuxième meilleure performance avec le TFC après celle à Saint-Étienne en septembre. A failli être passeur décisif dès le début de match. Percutant. A lui de réitérer ce genre de performance et de monter en puissance.

Ruben Gabrielsen : 5/10. Un nouveau bon match. Solide. Attention néanmoins, on est passé proche de la boulette avec Kalinic en début de match, aurait pu être sanctionné d’un penalty en première période et laisse filer Payet qui manque le 2-0.

Bafodé Diakité : 5/10. Calme et bon.

Issiaga Sylla : 4,5/10. Toujours aussi combatif, et toujours aussi irrégulier dans ses centres - parfois très bons, parfois ridicules. Du Sylla pur jus.

Steven Moreira : 4,5/10. A été dans la lignée de ce qu’il propose depuis son arrivée à Toulouse. Son centre pour Leya Iseka en fin de match aurait pu être décisif sans un grand Mandanda.

Quentin Boisgard : 4,5/10. A eu son occasion en début de match. Le reste du temps, il a fait ce qu’il a pu. Un ton en dessous.

Baptiste Reynet : 4,5/10. Le revoir porter le maillot toulousain semblait invraisemblable après l’épisode de l’arrivée de Kalinic. Il n’a pas eu tant de travail que ça. La frappe de Payet est sublime, mais il est bien trop avancé.

Manu Koné : 4/10. En retrait par rapport à ses compères du milieu.

NOS FLOPS

Néant.

Vous pouvez noter vous-même les joueurs du TFC après cette rencontre en cliquant ici : https://www.lesviolets.com/evaluation/

Nos derniers articles