Olivier Sadran sur Damien Comolli : "Je trouve ça excellent"

Publié le 25 juin 2020 à 12:00 par Paul Marand

Même si la vente du TFC au fonds d’investissement américain n’est pas officiellement actée, Damien Comolli, préposé au poste de futur président du club et représentant du groupe RedBird Capital Partners, est déjà très actif.
En effet, il a entrepris le recrutement d’un nouvel entraîneur pour remplacer Denis Zanko avec l’arrivée de Patrice Garande et de son adjoint Jean-Marie Huriez. Interrogé par l’AFP sur le rôle de Damien Comolli dans le recrutement du nouveau tacticien, Olivier Sadran a déclaré : "Je trouve ça excellent".

À noter que de nombreux changements ont été constatés avec l’arrivée d'un nouveau responsable du corps médical, le Dr Patrick Flamant, dont le club a souligné l'expérience avec son passage en équipes de France jeunes et féminines, Monaco, Lille.
Il y aura également des modifications à venir avec le possible remplacement de Jean-François Soucasse ainsi que la réorganisation de la cellule de recrutement avec le départ de Dominique Arribagé qui sera remplacé par Jérôme Fougeron.

Alexandre Roux, président du groupe de supporters des Indians Tolosa, s’est confié : "Ça faisait longtemps qu'on réclamait que les choses bougent. Ça bouge ! On voulait du changement. On l'a ! Et on a bien compris que Damien Comolli a pris les affaires en mains même si la vente n'est pas signée".
Le TFC n’aura jamais été aussi actif que lors de cet été 2020 avec son rachat, sa réorganisation et son combat juridique pour se maintenir en Ligue 1.

Nos derniers articles