logo lesviolets.com
croix occitane
Genreau : "Tout le monde n'a pas été bon défensivement"
Officiel : Moussa Diarra prolonge au TFC

C'était annoncé, c'est désormais officiel. Après Sam Sanna et Anthony Rouault, c'est un nouveau pitchoun qui prolonge avec son club...

C'était annoncé, c'est désormais officiel. Après Sam Sanna et Anthony Rouault, c'est un nouveau pitchoun qui prolonge avec son club formateur ce mercredi 29 septembre : Moussa Diarra pour deux ans supplémentaires, jusqu'en 2024 donc. Il ne reste donc plus que deux joueurs en fin de contrat en 2022 : Nathan Ngoumou, qui étudie la proposition, et Stéphane Zobo, sur lequel le club ne compte plus.

La réaction de Moussa Diarra après sa prolongation :

"Je suis arrivé au club il y a 5 ans déjà et aujourd'hui, je suis très heureux de prolonger avec mon club formateur et de pouvoir continuer à porter le maillot violet. Je me sens très bien ici, avec mes coéquipiers, avec le coach, le staff, les salariés, avec le Centre de Formation... Le TéFéCé est une grande famille, les valeurs que le club défend me correspondent et je suis très épanoui ici. Cette prolongation, c'est une nouvelle étape pour moi, dans la continuité de ma formation. Je suis content de poursuivre l'aventure et j'espère que nous ferons de belles choses tous ensemble cette saison ! Nous sommes leaders du championnat mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. Nous l'avons vu lundi face à Caen, il faut rester lucides, concentrés, humbles et surtout, on va continuer de prendre les matchs les uns après les autres. Pour repartir très vite de l'avant !"