Officiel : Leya Iseka prêté avec option d'achat à Metz

Publié le 29 October 2020 à 20:45 par JB

Nous vous en parlions ces dernières heures, c’est désormais officiel. Aaron Leya Iseka est prêté à Metz jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat, dont le montant n’a pas été communiqué. L’attaquant belge portera le numéro 24 avec les Grenats en Ligue 1. Metz cherchait un joker médical depuis la rupture des ligaments croisés d’Ibrahima Niane.
Au total, Leya Iseka aura disputé 50 matchs avec le TFC depuis l’été 2018 pour six buts inscrits. Il pourra jouer dès ce week-end contre Nîmes... avec un certain Baptiste Reynet dans les cages adverses.

Les premiers mots d'Aaron Leya Iseka : "J'ai conscience de l'opportunité et du challenge qu'on m'offre. J'ai vraiment hâte de découvrir mes coéquipiers, de m'entraîner et de jouer avec eux. La présence de Frédéric Antonetti a beaucoup joué dans mon choix de rejoindre le FC Metz. J'aime beaucoup le jeu que pratique le club et je pense qu'il me correspond parfaitement. Maintenant, j'attends impatiemment mes débuts sous les couleurs messines et je compte bien donner le meilleur de moi-même."

sondage
3260 votes
Êtes-vous satisfait de ce prêt d'Aaron Leya Iseka à Metz ?
Oui

Non

Nos derniers articles