logo lesviolets.com
croix occitane
LP Promotion : "Nous serons toujours sponsor maillot"
Nouvel entraîneur du TFC, voici le favori des supporters

Qui sera le nouveau coach du TFC ?

Qui sera le nouveau coach du TFC ? Damien Comolli travaille sur ce dossier depuis une semaine et, à l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune avancée significative n’est à noter. En attendant, les supporters ont pu s’exprimer sur notre site LesViolets.Com. Sur plus de 9000 votants, 34,5% espèrent voir Laurent Batlles débarquer. Mais l’actuel entraîneur de Troyes est encore sous contrat jusqu’en 2023 dans l’Aube et préférerait découvrir la Ligue 1.

Au deuxième rang, et c’est une surprise, Élie Baup réalise une grande percée avec 29% des suffrages. Depuis Saint-Gaudens, celui qui a emmené le TFC en Ligue des Champions en 2007, suit les performances de son club de coeur. Mais ne préférerait-il pas être dans un rôle d’encadrement, tel que directeur sportif, plutôt que coach, lui qui n’a plus entraîné depuis 2013 ?

Le troisième, Christophe Pélissier, arrive loin avec 14,2%. Les deux autres coachs cités dans la presse, Thierry Laurey et David Guion, ne dépassent pas les 10%. Mais selon nos informations, ces deux CV ne sont pas dans la short-list actuelle de Damien Comolli.

Sondage9090 votes

Quel nouvel entraîneur aimeriez-vous voir au TFC ?

Thierry Laurey9%
David Guion4%
Laurent Batlles35%
Christophe Pélissier 14%
Bernard Blaquart 1%
Jocelyn Gourvennec4%
Philippe Montanier2%
Réginald Ray0%
William Prunier1%
Issou Dao1%
Elie Baup29%