Nîmes 1-2 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 22 décembre 2021 à 00:30 par Rédac

Après la victoire du TFC contre Nîmes (1-2), découvrez les notes attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains…

Maxime Dupé (6/10) : Il n’y peut absolument rien sur le but nîmois. Une soirée relativement tranquille pour le portier toulousain, impeccable sur le reste de ses interventions notamment en fin de partie.

Mikkel Desler (7/10) : Il a multiplié les sprints sur son aile droite et a mis dans sa poche un Eliasson muet.

Bafodé Diakité (5/10) : Bien aidé par l’impérial Nicolaisen, le Pitchoun n’a pas été mis en grand danger.

Rasmus Nicolaisen (8/10) : Impérial dans tous les domaines, le central parfois décrié s’est montré le premier sur tous les ballons et a fait vivre aux attaquants nîmois un calvaire. Un but à la clé et une déviation sur le second.

Issiaga Sylla (5,5/10) : Le Guinéen a récupéré des ballons importants et a empêché de nombreuses actions nîmoises.

Branco van den Boomen (7,5/10) : Les matchs se suivent et se ressemblent pour le Néerlandais. Une nouvelle passe décisive à son compteur et un rôle importantissime au milieu de terrain dans la récupération.

Steve Mvoué (4/10) : trop de ballons perdus. N’a pas encore la carrure d’un titulaire en force.

Denis Genreau (4,5/10) : Il a plus raté que réussi ce soir. Pas en réussite, même si son centre est parfait sur le deuxième but.

Brecht Dejaegere (5,5/10) : Dans la continuité de sa saison moyenne, avec du bon et du moins bon, mais difficile de juger quand le joueur n’évolue pas à son poste de prédilection. Combatif et important néanmoins.

Ado Onaiwu (6,5/10) : La paire avec Desler fonctionnait parfaitement, la plupart des actions venant de leur côté. Bien plus à l’aise dans ce poste.

Rhys Healey (5,5/10) : Un (nouveau) but d’attaquant, mais deux manqués anormaux pour un attaquant. Ça passe.

À noter la bonne entrée de Moussa Diarra combatif, ainsi que de Sam Sanna et Logan Costa qui a repoussé de la tête deux ballons en fin de partie.

Nos derniers articles