logo lesviolets.com
croix occitane
TFC - Paris FC : plus que 7 485 places disponibles, un record cette saison en Ligue 2 !
Nathan Ngoumou : "Pouvoir aller en Ligue 1 avec mon club, ce serait une immense fierté"

Nathan Ngoumou vient d’être sélectionné avec l’équipe de France Espoirs.

Grâce à sa très bonne saison avec le TFC (8 buts et 3 passes décisives en 27 matchs), Nathan Ngoumou vient d’être sélectionné avec l’équipe de France Espoirs. Dans une interview pour RMC, le Pitchoun a balayé son actualité et celle du club.

La dynamique du TFC

Nathan Ngoumou : “On est sur une bonne lancée en ce moment, on enchaîne les bonnes prestations. On va essayer de continuer sur cette lancée pour monter en fin de saison. Personnellement, j’ai marqué 8 buts, même si je pense que j’aurais pu faire plus de passes décisives et marquer plus de buts. Je suis content.

Là où il doit progresser

Je me retrouve très souvent dans la surface en faisant d’énormes différences. Être plus décisif, être plus juste dans mon dernier geste, ce sont mes axes de progression.

La Ville Rose

Je suis né à Toulouse, mes parents vivent à Toulouse, j’ai fait toute ma scolarité à Toulouse. Je joue au TFC depuis mes 5 ans. Mon cousin, Achille Emana, qui est une légende du club, a aussi joué ici. Représenter les couleurs de ma ville, c’est un pur bonheur.

Son avenir (sous contrat jusqu’en juin 2024)

Aujourd’hui, je suis à Toulouse. On va monter et on verra après ce qui va se passer. Déjà, pouvoir aller en Ligue 1 avec mon club, ce serait une immense fierté.