Mubele, vite le revoir !

Publié le 05 février 2018 à 16:17 par JB

Face à Nice (0-1), Firmin Mubele a disputé les cinq dernières minutes de la rencontre. L’international congolais a immédiatement montré ses qualités : vitesse, percussion et une envie folle d’aller de l’avant. Il a même obtenu un précieux coup franc alors que les Niçois attaquaient pour tenter de revenir.

Autre enseignement : Michaël Debève a fait entrer Mubele dans le couloir droit, à la place de Corentin Jean. Preuve que les deux hommes seront en concurrence dans les prochaines semaines pour animer cette aile dans le 4-3-3 toulousain.

En conférence de presse, Debève a présenté Mubele : "Il est avec nous depuis mardi. Il est parfaitement opérationnel. Il s’entraînait normalement avec Rennes et a disputé un bon nombre de matchs. C’est un joueur qui aime prendre la profondeur et qui a de la vitesse. Il est polyvalent. C’est le profil qu’on recherchait. Il vient renforcer le secteur offensif et va nous apporter de nouvelles solutions. Avec lui, on va pouvoir mettre plus de mouvement dans notre jeu offensif."

sondage
2479 votes
Qui voulez-vous voir titulaire au poste d'ailier droit face au PSG ?
Corentin Jean
39.8%
986 voix
Firmin Mubele
49.9%
1236 voix
Ne se prononce pas.
10.4%
257 voix

Nos derniers articles