MPG LesViolets.Com : Dernière journée de la phase 1, déjà 98 qualifiés

Publié le 08 January 2021 à 18:05 par Christophe Canard

La première phase de notre grande compétition MPG touche à sa fin. En effet, à partir de ce soir débute la 19e journée de L2, la dernière des matchs aller et celle qui permettra aux derniers joueurs de se qualifier pour la phase 2. À l’heure actuelle, 98 des 192 qualifiés sont déjà connus.

La phase 2 débutera normalement dès le samedi 16 janvier, si nous avons réussi à faire tous les mercatos avant. Pour cela, merci aux joueurs déjà qualifiés de s’inscrire à la multiligue MPG de la phase 2. Vous trouverez en bas de cet article la liste des 98 premiers qualifiés. Merci de ne pas changer vos identifiants et noms d'équipe. Dès les résultats connus après le match de nos Violets lundi soir, les derniers qualifiés seront invités à s’inscrire dans les 24h. Les retardataires ou absents seront remplacés par les meilleurs troisièmes de la phase actuelle.

La phase 2 verra se réunir 192 équipes en 48 poules de 4. Les premiers de chaque poule ainsi que les 16 meilleurs deuxièmes, participeront à la dernière phase de notre compétition : les plays-off !

Bureau des réclamations : canard.spare@gmail.com

 

Nos derniers articles