MPG : La phase 2 est lancée !

Publié le 19 January 2021 à 18:05 par Christophe Canard

Attention camarades MPGistes !

Au terme de cette première phase, le mercato de la phase 2 a été lancé ce lundi à 12h. Si les joueurs sont réactifs, il devrait être clôt très rapidement (32 poules sur 51 ont déjà terminé le leur). Soyez donc très vigilants à ne pas bloquer la compétition ! Les éventuels retardataires ou passifs pourront éventuellement être remplacés.

La compétition devrait donc reprendre normalement samedi prochain, avec le déplacement à Sochaux, et cette deuxième phase devrait se terminer à Rodez pour le compte de la 26ème journée. Il resterait alors 12 journées pour les play-offs. Pour gagner en efficacité pour l’organisation de la suite, merci de communiquer votre mail (canard.spare@gmail.com).

Vous êtes répartis en 50 poules de 4 pour cette deuxième phase. Les premiers seront qualifiés pour la suite, ainsi que les 14 meilleurs deuxièmes. Les poules 1 à 4, qui correspondent aux repêchés du premier tour qui remplacent des absents, ne verront que les premiers être qualifiés. Les meilleurs deuxièmes ne viendront donc que des poules 6 à 51, qui ne contiennent que des « vrais » qualifiés de la phase 1. Vous serez donc 64 pour les play-offs.

Bonne chance à tous !

Nos derniers articles