Moubandje : "Je n'ai pas eu la possibilité de faire des adieux dignes de ce nom au TFC"

Publié le 13 août 2019 à 17:18 par JB

Malgré une proposition de prolongation du TFC, François Moubandje l’a refusé et a préféré partir libre au Dinamo Zagreb. Le latéral gauche vient d’enchaîner deux rencontres du championnat croate depuis début août.

Pour goal.com, Moubandje revient sur son choix et son départ de Toulouse : “Le Dinamo n'a pas la même ampleur. J'ai tout donné pour le TFC. J'ai essayé d'être performant à chaque fois, je suis devenu international. Rester 6 ans dans le même club, ce n'est pas donné à tout le monde. Je ne l'oublierai pas, mais je veux tourner la page et en ouvrir une autre avec le Dinamo. (…) Avec le Dinamo, on a pour objectif d'être champion. On veut aussi se qualifier en Coupe d'Europe. C'est important pour le club qui a un très bon palmarès. Il faut continuer à gagner des titres. Avec le Dinamo, je vais pouvoir jouer autre chose que le maintien.
À Toulouse, j’aurais voulu faire des adieux dignes de ce nom forcément, pour dire au revoir à tous les supporters toulousains qui m'ont soutenu ces dernières années. Je n'ai pas eu la possibilité de le faire, mais je resterai Toulousain. J'ai grandi dans ce club et je ne les oublierai pas.

Nos derniers articles