logo lesviolets.com
croix occitane
Mercato : Le Bayern Munich veut recruter Amine Adli
Montanier : "En défense, je suis obligé de bricoler, on a besoin d'avoir du renfort"

En un été, le TC a perdu Steven Moreira, Sébastien Dewaest, Deiver Machado et Kelvin Amian...

En un été, le TFC a perdu Steven Moreira, Sébastien Dewaest, Deiver Machado et Kelvin Amian, tous titulaires la saison dernière, sans compter la blessure de Bafodé Diakité qui ne devrait pas revenir avant septembre. Samedi, la blessure au mollet d'Issiaga Sylla a rappelé l'urgence de recruter au moins un latéral gauche et un défenseur central.

En conférence de presse après Pau - TFC (0-1), Philippe Montanier a annoncé vouloir vite accueillir de nouveaux joueurs : "J'espère ! On a quand même perdu 4 ou 5 défenseurs et on en a recruté seulement un (Mikkel Desler, ndlr). On est vraiment en déficit. On a des jeunes et je suis satisfait d'eux, comme Tom (Rapnouil) qui est entré à Pau à un poste qui n'est pas trop le sien. Je suis obligé de bricoler. On a besoin d'avoir du renfort, afin d'être régulier quand on aura des pépins."

Rick Ketting pourrait être présenté cette semaine. Le défenseur central néerlandais de 25 ans n'a pas joué ce week-end avec son club finlandais du FC Inter (défaite face à Haka, 1-0). Les discussions sont toujours en cours. Patience.