Monaco 0-0 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 26 août 2013 à 16:11 par LesViolets

Après le match nul contre Monaco (0-0), voici les notes (sur 10) attribuées par la rédaction d'AllezTFC.Com aux Toulousains.

Ali Ahamada
Comme à son habitude, il a été exceptionnel sur sa ligne sortant notamment deux arrêts face à Rivière. Mais toujours énormément de déchets dans ses dégagements au pied ce qui a eu le dont d'exaspérer son coach. Note : 7/10.

Serge Aurier
Défensivement il a répondu présent, sans être transcendant, là où cela s'est gâté, c'est offensivement où il a systématiquement fait le mauvais choix, notamment quand il a coulissé sur le côté. Note : 4.5/10.

Uros Spajic
Comme lors du dernier match, propre et bien en place. Il n'a que rarement été pris à défaut par la paire Falcao-Rivière. Son entente avec Abdennour et Zebina pourrait poser de nombreux problèmes aux attaquants adverses. Note : 6/10.

Aymen Abdennour
En l'absence de Zebina, Abdennour est le maître de la défense. Le roc tunisien ne déroge pas à son surnom en ayant été une fois de plus exemplaire et parfait de bout en bout du match. Dommage qu'il ait pris ce carton jaune. Note : 8/10.

Pavle Ninkov
Le Serbe n'est toujours pas en l'aise dans son rôle de piston. Il est bagarreur et ne lâche rien, mais ses débordements n'apportent que trop peu. Note : 4.5/10.

Issiaga Sylla
Le jeune Toulousain déborde d'envie et arrive à se sortir de situations compliquées grâce à sa technique, mais son apport offensif est resté assez faible. Note : 5/10.

Etienne Didot
Le Breton a fait mieux que la semaine dernière au poste de milieu récupérateur. Malgré tout, son apport n'est pas encore optimal. Il peut (et fera) mieux. Quelques soucis sur les coups de pied arrêtés. Note : 5.5/10.

Oscar Trejo
Très présent, toujours là où il faut et avec une technique au-dessus du lot, il fait plaisir à voir jouer. Mais il n'a pas su se montrer décisif, même si la meilleure occasion Violette du match est à mettre à son actif. Note : 6.5/10.

Clément Chantôme
Le néo-Toulousain semble d'ores et déjà s'être imposé au sein du milieu du Tèf. Sa fougue a beaucoup apporté. Note : 6/10.

Martin Braithwaite
Pour une première apparition, le Danois ne s'est pas ménagé. De plus, il n'a eu que peu de ballons à se mettre sous la dent offensivement. Ses appels en profondeur n'ont pas fonctionné mais il ne manquait pas grand chose. Nul doute que sa venue va faire du bien au TFC. Note : 6/10.

Wissam Ben Yedder
WBY a passé une soirée compliquée, peu de ballons, assez isolé malgré Braithwaite à ses côtés, il a longtemps été invisible. Mais tout n'est pas de sa faute et s'est beaucoup dépensé en venant aidé son milieu de terrain. Note : 4.5/10.

Découvrez dès demain, sur AllezTFC.Com, les notes attribuées par vous, supporters, aux joueurs.

Nous vous rappelons que pour être noté, un joueur doit avoir disputé au moins 45 minutes.

Nos derniers articles