Le DFCO avec Pascal Dupraz et l’accent toulousain
©Lempens StudioMHSC - TFC : "le Club prend acte de la décision" pour ses supporters

L'information est tombée ces dernières heures : seulement 600 supporters toulousains pourront se déplacer dimanche à 15h00 à Montpellier. Les NDVRS attendaient, eux, 1000 écharpes violettes. Découvrez la réaction du club ci-dessous :

Malgré de longues et intenses négociations, le Club prend acte de la décision des autorités de limiter la jauge du parcage visiteurs du stade de la Mosson à 600 spectateurs (au lieu des 500 initialement annoncés) ce dimanche 9 avril à l'occasion de la rencontre de la 30ème journée de Ligue 1 Uber Eats, MHSC - TéFéCé.
Cette décision a pour conséquence qu'il n'y aura malheureusement aucune vente "grand public" pour accéder à la tribune visiteurs, qui sera intégralement occupée par les membres de nos groupes de supporters.

Même si nous sommes déçus pour toutes nos supportrices et tous nos supporters qui voulaient faire de ce déplacement chez nos voisins occitans de Montpellier une grande fête populaire, nous tenons à remercier tous nos élus pour leur soutien et comprenons que le climat social actuel limite la capacité à garantir le déplacement d’un plus grand nombre de supporter dans les meilleures conditions.

Nous faisons entièrement confiance à nos supporters présents à la Mosson pour soutenir notre équipe dans un excellent état d’esprit et avec un comportement irréprochable, comme ils le font déjà très activement depuis le début de la saison. Forza Viola !
Le TFC

Du côté des NVDRS, le nouveau nom des Indians en 2023, on invite tout le peuple violet à se rendre à La Mosson : "que ce soit avec les différents groupes de supporters ou par leurs propres moyens. La Tribune Corbières étant acquise aux ultras montpelliérains, nous vous invitons à prendre vos places par vous-mêmes en tribune Minervois, de préférence en porte M ou L”.