Mercato : Vincent Bessat, une touche avec le TFC ?

Publié le 23 juin 2018 à 14:56 par JB

À en croire nos confrères de L'Équipe, Vincent Bessat aurait été approché par le TFC. Pouvant évoluer à tous les postes dans le couloir gauche (latéral et ailier), il sort d’une saison correcte avec Caen (24 matchs, 1 passe décisive).

Âgé de 32 ans, Bessat aurait également été approché par Bolton et le PAOK Salonique. Il présente un avantage : en fin de contrat avec Caen, il est donc gratuit.

Bessat a-t-il peur du chômage ? Il a répondu à cette question dans L’Equipe : “Ma famille et moi, on se sent très bien à Caen mais, pour le moment, je n'ai pas de nouvelles. Depuis plusieurs années, je suis tenté par une expérience à l'étranger pour découvrir une autre façon de voir le football et une autre culture de vie aussi. On verra dans les prochains jours. Je suis aussi un programme athlétique personnalisé pour être prêt tout de suite et ne pas prendre de retard. Je sais que dans la période Coupe du monde le marché est au point mort. Donc, j'attends sans stresser.

Au début des années 2000, Bessat a été formé au TFC, mais n’a jamais eu sa chance avec Erick Mombaerts. Le club va-t-il lui proposer de terminer sa carrière au Stadium ? Pour le moment, le Tèf n’a fait que se renseigner sur sa situation.

Nos derniers articles