Mercato : Une offre étudiée par Kelvin Amian

Publié le 17 September 2020 à 16:20 par Enzo Portal

Au club depuis 2007, Kelvin Amian pourrait bien plier bagages dans les semaines qui viennent. Selon nos informations, depuis plusieurs jours, le Pitchoun fait l'objet d'une offre concrète de la part d'une écurie dont le nom n'a pas fuité. Le board toulousain ainsi que ses représentants étudient actuellement la proposition. Ce n'est donc un secret pour personne, le latéral de 22 ans est bel et bien en partance. Estimé à 5,40 millions d'euros par Transfermarkt, reste à voir pour quel montant Damien Comolli le cédera.

Titulaire lors des trois premières rencontres de Ligue 2 BKT et auteur d'une bonne performance lundi contre Sochaux, Amian n'en reste pas moins impliqué pour son club formateur.
Le TFC, de son côté, étudie différents CV au poste d'arrière droit pour pallier ce départ, d'autant plus que Steven Moreira, lui aussi souhaiterait quitter Toulouse et dispose de touches à l'étranger comme annoncé il y a de ça quelques jours.
Le mercato toulousain est donc encore loin d'être terminé. Pour rappel, la période des transferts se clôturera le 5 octobre prochain, il reste donc près de deux semaines au Tèf pour peaufiner son effectif.

Nos derniers articles