Mercato : Trois joueurs du Fenerbahce visés par Comolli pour le TFC ?

Publié le 08 juin 2020 à 10:28 par JB

Avant d'arriver à Toulouse, Damien Comolli a été directeur sportif du Fenerbahce entre juin 2018 et janvier 2020. Et selon les médias turcs, le futur président du TFC aurait ciblé trois joueurs du Fener pour éventuellement les rapatrier au Stadium cet été. Même si cette information est à prendre avec beaucoup de précautions, voici les joueurs nommés par Milliyet.com. Au poste de défenseur central, Mathias Jattah-Njie Jørgensen dit "Zanka" est dans cette liste. Âgé de 30 ans, il est international danois et est actuellement prêté en Bundesliga au Fortuna Düsseldorf (il a disputé 6 matchs pour le moment).

Au milieu de terrain, le nom de Miha Zajc apparaît. L'international slovène est arrivé en Turquie lors de l'hiver 2019 pour 3,5 millions d'euros d'Empoli. Cette saison, il n'a disputé que 6 matchs de championnat (1 but).

Enfin, en attaque, on retrouve dans cette liste Michael Frey, passé par le LOSC entre 2014 et 2016. Ce jeune espoir suisse de 25 ans a été prêté par le Fenerbahce à Nuremberg en deuxième division allemande. Il compte 4 buts et 4 passes décisives en 25 journées disputées. Ce dossier s'annonce néanmoins compliqué, puisque la formation germanique possède une option d'achat.

Nos derniers articles