Mercato : Stoke City va discuter avec Imbula

Publié le 18 janvier 2018 à 07:38 par JB

En Premier League, Stoke City occupe une préoccupante 18ème place avec 20 points et vient de changer d’entraîneur. Paul Lambert a remplacé Mark Hugues, licencié il y a une semaine.

Le nouveau coach des Potters a indiqué à la presse qu’il allait contacter les trois joueurs prêtés par Stoke cette saison (Imbula, Bojan et Muniesa) pour évoquer avec eux la possibilité de raccourcir leur prêt et de les rapatrier avant fin janvier : "Avec la direction, nous avons parlé des joueurs prêtés et ce que nous allions faire avec eux. Je vais essayer d’avoir une conversation avec les trois pour parler de ce qui se passe à Stoke City. Ce sont des conversations que nous aurons prochainement. Pour le moment, je me concentre sur la situation actuelle du club."

Le TFC acceptera-t-il de laisser filer Imbula avant fin janvier ? La cellule de recrutement multiplie les contacts pour se renforcer au milieu de terrain (Ndong, Bru…), tout en sachant que l’ancien joueur de l’OM occupe une place très importante dans la masse salariale du club (150 000 euros par mois).

Nos derniers articles