Mercato : Signature ce lundi pour Rafael Ratão, blocage pour Hamza Sakhi ?

Publié le 30 août 2021 à 01:15 par JB

Jeudi, en conférence de presse, Philippe Montanier expliquait ouvertement qu’il attendait un renfort offensif : “On attend quand même un attaquant supplémentaire, mais ce n'est pas moi qui tiens les cordons de la bourse.Damien Comolli va satisfaire son entraîneur avec la signature de Rafael Ratão. Ce dimanche, le joueur de 25 ans a répondu à plusieurs supporters toulousains sur les réseaux sociaux en leur confirmant son arrivée imminente. L’attaquant, qui évolue aussi ailier gauche, n’a pas atterri ce dimanche comme initialement annoncé, mais va bel et bien passer sa visite médicale et signer son contrat ce lundi dans les bureaux du Stadium.

Le montant du transfert n’a pas filtré. Mais selon nos informations, le PAOK Salonique était tout proche d’obtenir sa signature ces derniers jours. Le deal n’a finalement pas pu se faire. Le Slovan Bratislava aurait demandé au club grec plus d’un million d’euros pour libérer son meilleur buteur. Une source précise également que le salaire de Ratão en Slovaquie atteignait les 20 000 euros par mois.

Le TFC va-t-il s’arrêter à sept recrues cet été ? La semaine dernière, nous vous révélions que le dossier Hamza Sakhi avait été rouvert et plusieurs sources affirmaient ce week-end l’arrivée toute proche du milieu de terrain d’Auxerre. Renseignements pris, aucun accord n’existerait au moment de l’écriture de ces lignes. Du côté de l’AJA, on expliquerait même que la seule offre reçue ces derniers jours est venue de Turquie avec Gaziantep, mais qui a été refusée. La formation bourguignonne est néanmoins d’accord pour laisser filer Sakhi. Les dernières heures du mercato s’annoncent bouillantes du côté du Stadium, jusqu’à mardi soir.

Nos derniers articles