Mercato : Ruben Gabrielsen prêté, c'est du 50/50 chez les supporters

Publié le 06 septembre 2021 à 13:32 par JB

La semaine passée, lors du dernier jour du mercato, Ruben Gabrielsen a rejoint le Football Club Copenhague en prêt jusqu’à la fin de l’année 2021. Sous contrat jusqu'en 2023, le TFC va pouvoir économiser son salaire jugé bien trop élevé pour un club de Ligue 2. Toulouse avait déjà anticipé son départ avec les signatures de Rasmus Nicolaisen et Logan Costa, en plus du retour de blessure de Bafodé Diakité et de la présence d'Anthony Rouault, Moussa Diarra, voire de Kévin Keben dans l’effectif.

Selon un sondage réalisé sur notre site, les supporters toulousains sont divisés en deux parts égales - et c’est une grande première sur le site : 50% auraient aimé voir Gabrielsen rester au Tèf, tandis que l’autre moitié estime que c’est une bonne chose que le Norvégien puisse jouer au football ailleurs.

Actuellement avec sa sélection nationale, Gabrielsen est resté sur le banc contre les Pays-Bas mercredi (1-1) et face à la Lettonie samedi (0-2). La Norvège recevra Gibraltar ce mardi à 20h45. Une victoire permettra aux Scandinaves de rester dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2022 avec la Turquie et les Pays-Bas dans le groupe G.

sondage
3734 votes
Pour vous, le prêt de Ruben Gabrielsen...
C'est une bonne chose, on économise son salaire et nous avons d'autres défenseurs
50%
1867 voix
On aurait dû le garder !
50%
1867 voix

Nos derniers articles