Mercato : Que faut-il encore attendre au TFC ?

Publié le 19 January 2021 à 00:00 par JB

Ce mercato hivernal est particulièrement calme, même en Ligue 1 avec à peine quatre arrivées à l’étage supérieur. Le Tèf a fait déjà deux coups en recrutant Isak Pettersson et Sébastien Dewaest, tout en étant sur le point de récupérer environ 9 millions d’euros pour Manu Koné… qui finira malgré tout la saison en prêt au TFC.

Jusqu’au lundi 1er février, Damien Comolli va néanmoins continuer de travailler sur différents dossiers. En priorité, ces derniers jours, le président toulousain était actif sur un dossier bien précis au poste de latéral gauche pour concurrencer Deiver Machado. Le poste d’attaquant est également ciblé, même si les récentes performances de Nathan Ngoumou, qui pourrait être prêté, et de Vakoun Bayo permettent à Patrice Garande d’aborder sereinement l’avenir à court terme. Si jamais une opportunité se présente, le Tèf fera un effort financier.

Au rang des départs, quatre joueurs sont invités à quitter le club : Mauro Goicoechea, Agustin Rogel, Efthymios Koulouris et Firmin Mubele. À l’heure actuelle, à l’image du marché, c’est le calme plat les concernant. Mais, comme souvent, il faudra attendre les dernières heures du mercato pour voir un vent de folie s’installer…

Nos derniers articles