Mercato : "Nous ne voulons pas vendre Ulvestad"

Publié le 29 August 2020 à 09:02 par JB

Après l’échec des négociations avec Fredrik Aursnes (lire par ailleurs sur notre site), le TFC continue de prospecter dans les pays scandinaves pour se renforcer au milieu de terrain. En effet, selon le très sérieux Expressen, Damien Comolli serait entré en contact avec Fredrik Ulvestad, international norvégien (3 sélections) évoluant actuellement à Djurgarden en Suède. Estimé à 1,2 million d’euros, ce milieu axial de 28 ans est particulièrement performant avec déjà 6 buts inscrits cette saison en 15 journées. Dans sa carrière, il a également déjà joué en Angleterre, à Burnley et Charlton.

Dans une interview pour Blaranderna, média scandinave, Ulvestad a fait un point sur son avenir, six mois avant la fin de son contrat à Djurgarden : “Pour le moment, c’est un peu flou. On verra ce qu’il se passe. Oui, j’ai l’ambition de rejoindre un grand championnat européen, mais je m’épanouis très bien en Suède, dans une ville agréable et avec des gens sympas.

En revanche, du côté de Bosse Andersson, directeur sportif de Djurgarden, la position semble beaucoup plus claire : “Il y a beaucoup de rumeurs et peut-être un intérêt de Toulouse, mais nous ne voulons pas le vendre. Si nous libérons un joueur, nous devons trouver une solution avec un autre club pour le remplacer. Aujourd’hui, nous n’en sommes là avec aucune autre équipe.

Nos derniers articles