Mercato : Nottingham Forest manque les barrages, Bostock reste en Angleterre

Publié le 22 July 2020 à 23:04 par JB

Nottingham Forest vient de vivre un triste mercredi en Championship. Les joueurs de Sabri Lamouchi ont été battus 4-1 par Stoke et ont encaissé un but à la 96ème minute qui leur fait perdre une place fatale au classement (7ème). C’est Swansea qui jouera les barrages pour accéder en Premier League grâce à une meilleure différence de buts (+9 contre +8 !).

Lors de cette rencontre, John Bostock est resté sur le banc, comme souvent cette saison lors de son prêt (7 matchs seulement, 158 minutes). “Il ne reviendra pas à Toulouse et va rester en Angleterre” a annoncé Damien Comolli à La Dépêche du Midi.

Recruté pour 700 000 euros de Bursaspor par Alain Casanova en 2018, Bostock a joué 20 matchs la saison dernière avec le Tèf (une passe décisive contre Reims en Coupe de France). Cet hiver, alors que Sabri Lamouchi ne comptait plus sur lui à Nottingham, un nouveau prêt à Charlton était à l’étude, mais l’affaire avait capoté au dernier moment. L’agent de Bostock s’était alors énervé contre le TFC (lire ci-dessous). Son aventure avec les Violets est donc terminé.

Nos derniers articles