Ancien joueur
Mercato : Maxime Dupé de retour au FC Nantes
Publié par Bena
L’ancien gardien du TFC, Maxime Dupé, s’est engagé avec le FC Nantes ce mercredi. Il y a signé un contrat de deux ans, jusqu’en 2028.
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.
