Mercato : Max-Alain Gradel - Olympiakos, une affaire en bonne voie ?

Publié le 02 June 2020 à 13:20 par Enzo Portal

Le départ de Max-Alain Gradel du TFC est inéluctable. Reste désormais à savoir quelle sera la destination de l'international ivoirien. À en croire les informations de Dimitris Samolis, journaliste pour Sport24 et spécialisé sur l'Olympiakos, Gradel serait attentif à l'intérêt du club le plus titré de Grèce. D'après cette même source, une première réunion serait prévue entre les deux parties dans les prochains jours. Ce dernier verrait d'un bon œil la perspective d'évoluer sous les couleurs des "rouges et blancs". En effet, habitué à se battre chaque année pour le titre de champion, l'Olympiakos lui donnerait également l'opportunité de jouer une compétition européenne.

De plus, hier, Gradel faisait la Une de la presse locale et s’est retrouvé en première page du journal sportif Protathlitis, lui-aussi expert dans l'actualité du club du Pirée.

Si la transaction venait à se faire, Gradel y retrouverait d'anciens pensionnaires de Ligue 1. On pense notamment à Mathieu Valbuena, Youssef El-Arabi, ancien buteur du SM Caen ainsi que Bobby Allain, gardien du DFCO entre 2016 et 2019.

Nos derniers articles