Mercato : Matis Carvalho, gardien de la réserve du TFC, en route pour Montpellier ?

Publié le 19 juin 2019 à 09:33 par JB

Ce mercredi, Matis Carvalho devrait signer le premier contrat professionnel de sa carrière… avec Montpellier. Le gardien de 20 ans s’engagerait pour une année avec le MHSC et deviendrait le numéro 3 du club héraultais derrière Benjamin Lecomte et Dimitry Bertaud.

Né à Toulouse, Carvalho était le numéro 4 du Tèf cette saison derrière Reynet, Goicoechea et Vidal. Il avait même fait une première apparition sur une feuille de match de Ligue 1 en décembre à Reims (remplaçant). Gardien le plus utilisé par la réserve toulousaine en National 3, Carvalho ne s’est vu proposer aucun contrat pro au TFC à l’issue de son cursus au centre de formation et a donc décidé de tenter sa chance avec le voisin montpelliérain.

Alain Casanova devra prochainement prendre une décision pour son gardien numéro 3 la saison prochaine, puisqu’en plus de Carvalho, Marc Vidal, en fin de contrat, a également quitté le club. Le Tèf recrutera-t-il un nouveau portier ou fera-t-il confiance à Thomas Himeur, révélé en fin de saison avec le parcours en Gambardella ?

Nos derniers articles