Mercato : "Les pistes prioritaires ont retourné leur veste"

Publié le 08 août 2018 à 15:13 par JB

Ces dernières semaines, le TFC était tout proche de recruter son fameux défenseur central, avec Sergi Gomez et Sidnei. Les deux ont finalement préféré rester en Liga au dernier moment. Le Tèf avait même proposé un salaire supérieur au FC Séville pour le premier cité.

En conférence de presse, Alain Casanova a évoqué ce dossier : “Les pistes qui nous intéressaient ne sont pas allées au bout. Le TFC n’a refusé aucune condition. Ce sont les joueurs concernés qui ont un peu retourné leur veste. Aujourd’hui, on travaille sur d’autres pistes. J’espère qu’une pourra rapidement aboutir. C’est vrai aussi qu’aux yeux de certains joueurs, le TFC doit retrouver de la crédibilité après plusieurs saisons difficiles. En Espagne par exemple, dans un championnat relevé avec de gros salaires, le TFC ne parle pas encore suffisamment. J’espère pouvoir changer cette donne dans quelque temps.

Aux dernières nouvelles, le Tèf souhaiterait recruter un latéral droit (Steven Moreira) et un défenseur central avant le 31 août.

Nos derniers articles