logo lesviolets.com
croix occitane
Mercato : la presse parvient-elle encore à annoncer les futurs joueurs du TFC avant les officialisations ?
Mercato : les négociations se poursuivent pour Kjetil Haug, sa succession se prépare en Norvège, la question Maxime Dupé

De sources norvégiennes, les discussions pour l’arrivée de Kjetil Haug au TFC se déroulent bien.

De sources norvégiennes, les discussions pour l’arrivée de Kjetil Haug au TFC se déroulent bien. S’il a été évoqué à un moment donné un problème sur la durée du contrat, il s’agit en réalité de quelques détails et une finalisation serait même en cours. En Scandinavie, des noms sont même déjà donnés pour prendre la place de Haug dans les buts de Valerenga.

Si cette arrivée venait à se confirmer dans les prochaines heures ou prochains jours, Damien Comolli devra gérer le cas de Maxime Dupé. Sous contrat jusqu’en 2023 (et non 2024 comme annoncé dans la presse), l’actuel portier numéro 1 du Tèf n’a pas été mis au courant d’un changement de hiérarchie, même si le président toulousain a acté cela il y a plusieurs semaines (lire notre article ci-dessous sur 2 mai). Des discussions auront forcément lieu le jeudi 23 juin, jour de la reprise de l’entraînement pour les Toulousains.