Mercato : Le TFC sur Miguel Trauco (Pérou) ?

Publié le 04 juillet 2018 à 00:35 par JB

Après s’être renforcé dans les buts (arrivée de Reynet), en attaque (Leya Iseka, Gradel, Mubele) et au milieu de terrain (Manu Alonso, Bostock), le TFC va désormais devoir recruter en défense. En cas de départ de François Moubandje et/ou d’Issiaga Sylla, Miguel Trauco, latéral gauche de Flamengo, serait une piste pour la direction toulousaine.

La presse brésilienne explique que l’international péruvien, qui a disputé la Coupe du Monde en Russie, a été observé par un membre de la cellule de recrutement du TFC. Bordeaux et Montpellier seraient également très actifs sur ce dossier.

Trauco n’a pas repris l’entraînement avec le club brésilien et a clairement annoncé son envie de partir : “ Je veux quitter Flamengo, c’est une situation qui me dérange, je suis mal à l’aise dans le club (…) J’espère que mon avenir se précisera très prochainement. Je veux jouer en Europe.

Si aucune offre n’a été transmise à ce jour, le futur de Trauco, 25 ans, se dessine en Europe. De quel côté de la Garonne ira-t-il ? En août 2015, le profil d’un certain Malcom, alors aux Corinthians, avait été proposé au TFC. Six mois plus tard, le Brésilien s’était engagé à Bordeaux avec la réussite que l'on connaît désormais.

Nos derniers articles