Mercato : Le TFC intéressé par Ola John ?

Publié le 08 juin 2018 à 19:03 par Anthony Labatut

D'après les informations de Foot Mercato, le TFC serait sur les traces d'Ola John. Le joueur de 26 ans est une piste de longue date du mercato toulousain puisque le Téf le courtisait déjà en 2016. 

Après plusieurs transferts sans succès en Espagne (Deportivo La Corogne), en Allemagne (Hambourg) et en Angleterre (Reading, Wolverhampton), l'ailier pourrait être tenté de rebondir en Ligue 1 et Toulouse pourrait être son point de chute. Néanmoins, plusieurs écuries françaises seraient également intéressées par le Néerlandais : Caen, Reims, Amiens et Strasbourg.

Il y a deux ans, les dirigeants toulousains avaient été freinés par le prix du joueur du Benfica. Olivier Sadran avait même déclaré : ''Il est trop cher pour nous. Ce que nous a demandé Benfica est bien trop élevé'' (lire aussi). Or aujourd'hui, la gestion du cas Ola John s'annonce plus aisée : en effet, le club portugais serait prêt à céder gratuitement celui qui n'est pas apparu une seule fois avec le groupe professionnel cette saison, mais demanderait en contrepartie un pourcentage à la revente. Cela sera-t-il suffisant pour convaincre la direction toulousaine ? Affaire à suivre...

sondage
1795 votes
Ola John, une bonne idée pour le TFC ?
Oui, et en plus c'est gratuit !

Non, ça sera un flop !

Ne se prononce pas.

Nos derniers articles