Mercato : le Sétois Kléri Serber signe au TFC

Publié le 21 January 2021 à 18:38 par Emmanuel Davila

Le TFC vient d'annoncer la signature de Kléri Serber, milieu de terrain du FC Sète. Selon nos informations, il s'agit d'un contrat de trois ans et demi. Âgé de 22 ans, il terminera la saison en prêt dans le club héraultais, en National.

Formé à l'Olympique Lyonnais jusqu'à ses 18 ans, il a ensuité passé trois ans à Nîmes, en U19 et en réserve, avant de rejoindre Sète en 2019. Cette saison, il a joué 13 matchs de National, pour 2 buts et 2 passes décisives. Il a également connu l'Equipe de France U16.

La recrue a réagi à ce transfert sur le site du club : "Je ressens beaucoup de fierté, je suis très content, très honoré de l'opportunité que me donne le TFC. J'aimerais remercier le TFC, le FC Sète également, tous ceux qui ont contribué à ce qu'on y arrive. Ça n'a pas été facile, on l'a fait, je suis très fier de moi, de ceux qui étaient là depuis le début, qui ne m'ont jamais lâché, et un grand merci à mes agents. Il y a un gros projet, un projet qui me correspond, et j'ai hâte d'arriver, de saisir la chance qu'on me donne. Vu mon gabarit, mes qualités sont surtout techniques. Je suis un joueur assez vif dans les petits espaces. Je suis capable de répéter les efforts, me projeter, faire du box-to-box. J'ai hâte de montrer mes qualités la saison prochaine."

Nos derniers articles