Mercato : L'Atletico Madrid s'intéresse à Fredrik Aursnes

Publié le 11 mai 2021 à 15:01 par JB

Vous souvenez-vous de Fredrik Aursnes ? Ce milieu de terrain de 25 ans évolue à Molde et était tout proche de rejoindre le TFC l’été dernier. Les deux clubs étaient d’accord pour un transfert à plusieurs millions d’euros, mais le joueur a refusé de rejoindre la Ligue 2 et a préféré attendre de nouvelles opportunités. Aujourd’hui, la presse scandinave explique que l’Atletico Madrid ou encore l’Atalanta sont particulièrement intéressés par Aursnes.

Le week-end dernier, à l’occasion de la première journée du championnat norvégien, le natif de Hareid a délivré deux passes décisives (victoire 2-0). “C’est une bonne opportunité pour moi de partir cet été ou à l’issue de la prochaine saison si je ne prolonge pas à Molde (il sera en fin de contrat au 31 décembre 2021). Pour le moment, je dois continuer de bien jouer et de performer. Ensuite, je sens que je suis assez bon pour évoluer dans une plus grande ligue. Je pense que c’est le bon moment pour aller dans un plus grand championnat en Europe” a confié Aursnes à VG.

Toulouse peut-il encore se mêler à la lutte pour sa signature ? Il faudra, dans tous les cas, monter en Ligue 1 pour éventuellement relancer ce dossier. Pour la petite anecdote, Aursnes possède le même agent que Ruben Gabrielsen.

Nos derniers articles