Mercato : Irandust au TFC, presque tous les supporters disent "oui" !

Publié le 21 juillet 2021 à 16:20 par JB

Le feuilleton de l'hiver. Tout proche de signer au TFC en janvier contre une somme encore jamais déboursée par RedBird, environ 1,8 million d'euros, Daleho Irandust aurait dû poser ses bagages dans la ville rose. Malheureusement, le transfert avait capoté lors de la visite médicale où cette dernière n'avait pas assuré pleine satisfaction en décelant un souci à la hanche.

Quatre mois plus tard, le Suédo-Iranien est toujours au BK Häcken et s'est fait opérer. Il a retrouvé le chemin de la compétition fin mai... mais sa cicatrice s'est ensuite ouverte et il a dû observer plusieurs semaines de repos. Le milieu offensif de 23 ans a fait son grand retour le week-end passé en entrant en jeu à la 67ème minute contre l'IFK Norrköping, l'ancien club d'Isak Pettersson. Irandust a mis 4 petites minutes pour marquer l'unique but de la rencontre et donc offrir le succès à son équipe.

Il n'est pas impossible que Damien Comolli réactive cette piste après le départ d'Amine Adli, les deux ayant des caractéristiques footballistiques assez proches. Et, pourquoi pas à un prix plus faible que celui demandé l'hiver dernier d'autant plus que son contrat expire le 31 décembre 2021. Le FC Groningen est également sur les rangs pour le recruter. Affaire à suivre donc.

Selon un sondage réalisé sur notre site LesViolets.Com ces derniers jours, la quasi-totalité des supporters toulousains aimeraient voir Comolli forcer de nouveau pour recruter Irandust cet été.

sondage
2516 votes
Le TFC doit-il de nouveau tenter de recruter Daleho Irandust ?
Oui
91.7%
2307 voix
Non
8.3%
209 voix

Nos derniers articles