Mercato : Fredrik Aursnes courtisé par un club allemand historique

Publié le 22 juin 2021 à 12:03 par JB

Vous souvenez-vous de Fredrik Aursnes ? L’été dernier, il était une des cibles prioritaires de Damien Comolli. Finalement, l’international norvégien n’a pas accepté l’offre toulousaine et est resté à Molde et a confirmé tout son potentiel. En 8 matchs de championnat disputés depuis début mai, il a délivré 4 passes décisives et inscrit 1 but en 8 journées. Ces dernières heures, Bild explique que le Werder Brême, relégué en Bundesliga 2, fait actuellement le forcing pour recruter le milieu de terrain.

En mai dernier, le nom d’Aursnes a même été cité du côté de l’Atletico Madrid. “C’est une bonne opportunité pour moi de partir cet été ou à l’issue de la prochaine saison si je ne prolonge pas à Molde (il sera en fin de contrat au 31 décembre 2021). Pour le moment, je dois continuer de bien jouer et de performer. Ensuite, je sens que je suis assez bon pour évoluer dans une plus grande ligue. Je pense que c’est le bon moment pour aller dans un plus grand championnat en Europe” a confié Aursnes à VG.

Toulouse peut-il encore se mêler à la lutte pour sa signature ? La non-montée en Ligue 1 semble être un obstacle de taille. Mais qui sait, peut-être que les Girondins seront relégués administrativement et, pour la petite anecdote, Aursnes possède le même agent… que Ruben Gabrielsen.

Nos derniers articles