Mercato : "Dossevi ? Cela avance millimètre par millimètre"

Publié le 01 août 2018 à 19:10 par Rédac

En conférence de presse, Frédéric Antonetti, le coach messin, s'est exprimé au sujet de Matthieu Dossevi : "Cela avance millimètre par millimètre. Je ne comprends pas très bien pourquoi cela prend autant de temps. Vous connaissez mon sentiment, je veux garder Dossevi. Ce qu’il se passe ici, ça l’interpelle, mais l’appel de la première division est très fort. On attend de voir ce qu’il se passe. S’il est là, je l’utilise. Tous les joueurs en instance de départ travaillent comme s’ils faisaient partie intégrante du projet."

Le TFC est en pole position depuis des semaines, mais attend de recruter son défenseur central pour aligner les 2,5 millions d'euros minimum réclamés par Metz. Ce qui explique la lenteur de son arrivée, malgré un accord concernant le salaire de l'intéressé.

Des avancées significatives ont eu lieu ces dernières heures, car la direction du TFC aurait enfin trouvé son renfort défensif. Dossevi est attendu dans les prochains jours au Stadium pour passer sa visiter médicale et enfin signer son contrat.

Nos derniers articles