Mercato : Diop intéresse le Barça

Publié le 13 février 2018 à 18:45 par Anthony Labatut

Avec le départ de Javier Mascherano en Chine cet hiver, le FC Barcelone est diminué défensivement. Preuve en est, Lucas Digne, habituellement ailier gauche, a été titularisé en défense centrale ce week-end suite aux absences de Samuel Umtiti et de Gérard Piqué. Le Barça devra donc se renforcer à ce poste lors du prochain mercato estival.

Mundo Deportivo, souvent bien informé sur le FC Barcelone, affirme que le club catalan est concrètement intéressé par Issa Diop. Le journal espagnol précise également qu'aucune offre n'a été transmise à l'heure actuelle, mais que les Blaugranas seraient séduits par le profil du Toulousain et l'auraient donc mis dans une liste de joueurs à suivre. Autre joueur qui plaît aux Catalans : le défenseur central de Leipzig Dayot Upamecano. Le quotidien catalan annonce que le Real Madrid et l'Inter cibleraient également le défenseur central toulousain.

Cet été, le TFC devrait recevoir de nombreuses offres de transfert pour Issa Diop (lire aussi). L'une d'elles parviendra-t-elle à convaincre Olivier Sadran de lâcher son joueur de 21 ans ? Réponse dans quelques mois...

Nos derniers articles