Mercato : Dany Nounkeu vers Toulouse

Publié le 04 juin 2009 à 19:45 par jbredac

Selon La Dépêche du Midi, le défenseur central de Pau (National), Dany Nounkeu (23 ans, 1m84, 80 kg, en photo) serait tout proche de s'engager avec le TFC.

 

Capable de jouer sur le côté droit de la défense mais également milieu défensif, Dany Nounkeu est d'origine Camerounaise. Il a fait sa formation à Metz avant de passer par Amnéville en CFA 2 et de jouer 24 matchs cette saison en CFA avec Pau. C'est une des grandes révélations de ce championnat cette saison.

Article précédent

Le journal du mercato (jeudi)

Nos derniers articles
15 commentaires
ptitelate - 27 Juin à 22h03

Je crois que certains ont oublié tous les joueurs qui venaient de CFA et qui sont maintenant dans des grands clubs européens.... enfin je dis pour ceux qui n'ont pas l'air de connaître grand chose au foot!


Sinon, moi je connais cette nouvelle recrue et je peux vous dire que vous regretterez bientôt tout ce que vous avez pu dire!


Attendez de le voir jouer et revenez parler!


 

jabba64 - 05 Juin à 20h32

il est tres tres fort

jabba64 - 05 Juin à 20h31
Dany Nounkeu c'est une super recrue !!!. pour l'avoir vu à l'oeuvre à Pau , je peux vous dire que le tef et ses supporters vont être impressionnés par la sobriété , le sérieux , la classe , l'efficacité et l'élégance du joueur. Que du positif !!
carlette - 05 Juin à 19h46

Pk pas allez chercher dans les ptit clubs de villages .... Je connais un très bon arriere gauche dans mon village de 300 habitants !


Faut arréter là, c'est pas en CFA2 qu'on va trouver des bon joueurs...


On va encore faire qu'un pti tour en Europe

pex31 - 05 Juin à 05h43

et en passant par la, faudrais peut-etre areté de dépendre d'un joueur, parce que ca commence a bien faire, entre l'année derniere et ya deux ans, cétait EL mander, sans lui on gagner pas un match, maintenant on parle aussi de gignac dépendance, donc maintenant qu'on a un groupe soudé, faudrais peut-etre commencer a jouer comme une équipe, et areté de lancer sur gignac en espérant un miracle pour qu'il marque, car avec l'europe il va forcément se blesser, il va pas refaire une année miracle sans blessure comme cette année, et la sans lui je vois mal comment on pourrai gagner des match, surtout que visiblement on a pas comme projet de recruté un attaquant, alors nous verrons si pentecote peux marquer a l'AS rome ou Everton,

jadore - 04 Juin à 23h44

à nous l'UEFA ! :)

violette - 04 Juin à 22h30

Peut-être est-ce mieux de recruter des joueurs qui n'ont pas la grosse tête et qui accepte un salaire décent.


Car l'ensemble des joueurs de foot sont trop payés ( ça m'écoeure des salaires de plus de 100.000€ et forcément cela crée des jalousies des tensions)


Il faudrait payer tous les joueurs au même salaire dans une même équipe.


Interdire les salaires qui dépassent 100 ans de vie d'un smicard... oui je sais je m'égare mais le mercato va montrer tous les jours ces abus de privilèges...

ppda - 04 Juin à 21h46

Et sinon c'est possible d'acheter des joueurs qui ont prouvé quelques choses deux années de suite dans un championnat relevé???

elninho - 04 Juin à 20h50

C'est bon sa !!! un bon joueur de national pr l'europe on n'est ambitieux !!! Moi je pense que en CFA on peut trouvé un milieu gauche de qualité !

jabaa - 04 Juin à 20h37

J'habite à Pau... et j'en ai jamais entendu parler ! ^^

max31 - 04 Juin à 20h26

quelqu'un le connait mieux????il est fort????

tfcman - 04 Juin à 20h15

quel cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... arêté avec vos joueur de 2ème banc de touche... il y a aucun joueur de tout ce que j'ai vu dans la presse qui vaut le coup... à part COSTA et peut être MOLLO grrrrrrrrr

jerem31 - 04 Juin à 20h02

je pense comme toi 31100.


Il faut que TFC B remonte en CFA et je pense que c'est pour ca

31100 - 04 Juin à 19h58

C'est pour la CFA2 Pex.

pex31 - 04 Juin à 19h49

c'est dingue, je crois que on recrute toujours en ligue 2 a l'étranger, ou bien sur les bancs de la ligue 1, a quand un vrai joueur avec de l'experience en ligue 1 et titulaire, personne veux venir a toulouse ou quoi

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services