Mercato : Damien Comolli souhaiterait faire venir Miha Zajc (Fenerbahce)

Publié le 22 juillet 2020 à 21:00 par Enzo Portal

Devenu officiellement président du TFC en lieu et place d'Olivier Sadran, Damien Comolli travaille d'arrache-pied pour préparer au mieux la saison à venir. Comme annoncé lors de la conférence de presse de ce matin, s'il n'y a pas de départs, quatre à cinq joueurs pourraient débarquer sur l'île du Ramier. À en croire les informations de A Spor, célèbre média turc, le Biterrois souhaiterait rapatrier Miha Zajc qu'il a connu à Fenerbahçe. Cet international slovène a inscrit 1 but en 9 rencontres de Süper Lig (D1 Turque) cette saison.

Evoluant au poste de milieu offensif et estimé à 3,20 millions d'euros par Transfermarkt, il viendrait sans doute remplacer Quentin Boisgard, parti à Lorient. Pour rappel, son nom avait déjà été cité du côté de Toulouse il y a quelques semaines aux côtés de ceux de Zanka et Michael Frey.
Doucement mais sûrement, le nouveau TFC prend forme et il est évident que Damien Comolli utilisera son réseau pour renforcer l'effectif toulousain. Il n'est donc pas improbable de voir débarquer au moins un joueur du Fener' cet été.

Nos derniers articles