logo lesviolets.com
croix occitane
La Lettre du Violet : "Soyez positifs un peu, bon sang !"
Mercato : Contacts avancés avec Andrew Jung ?

Nous vous en parlions dès la semaine dernière sur LesViolets.Com...

Nous vous en parlions dès la semaine dernière sur LesViolets.Com, le quotidien Paris Normandie l’évoque aujourd’hui. Le TFC et Châteauroux seraient en “contacts avancés” pour le transfert d’Andrew Jung.

L’attaquant de 23 ans sort d’une saison XXL en National 1 avec 21 buts et 4 passes décisives en 30 matchs de championnat sous le maillot de Quevilly-Rouen, club où il était prêté par Châteauroux. Le TFC a suivi son parcours et le joueur souhaite évoluer en Ligue 2. Nancy était disposé à offrir 300 000 euros pour Jung, mais aucun accord n’a pu être trouvé pour le moment. Le montant d'un million a également été évoqué. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Damien Comolli accélère-t-il sur ce dossier ? Le président toulousain souhaite renforcer son attaque suite au départ officiel de Vakoun Bayo.

Selon un sondage réalisé sur notre site ces derniers jours, une majorité de supporters toulousains souhaite voir Jung titulaire sous le maillot violet. C’est désormais à Comolli et Montanier de jouer pour le convaincre de venir et officialiser le deal !

Sondage1621 votes

Andrew Jung, il vient ou pas ?

Oui, on le veut comme titulaire58%
Oui, très bien comme remplaçant26%
Non, on n'a pas besoin de lui...16%